Exemple de moteur a courant continu

Sans charge mécanique sur le moteur de la série, le courant est faible, la force motrice contre-électro produite par l`enroulement de champ est faible, et donc l`armature doit tourner plus vite pour produire suffisamment de contre-EMF pour équilibrer la tension d`alimentation. Pour produire de l`AC dans un ensemble de conduites d`eau, nous connectons une manivelle mécanique à un piston qui déplace l`eau dans les tuyaux d`avant en arrière (notre courant «alternatif»). Pourriez-vous m`expliquer sur Ethernet, mod-bus, ce que c`est? Étant donné que le moteur à courant continu enroulé en série développe son couple le plus élevé à basse vitesse, il est souvent utilisé dans des applications de traction telles que les locomotives électriques et les tramways. Le moteur peut être endommagé par survitesse. Ce processus est appelé le freinage régénératif sur les voitures hybrides et électriques. Les moteurs de série ne peuvent pas être utilisés lorsqu`une vitesse constante est requise sous diverses charges. Le courant alternatif décrit le flux de charge qui change de direction périodiquement. À la fin du XIXe siècle, DC ne pouvait pas être facilement converti en hautes tensions. Des parties de l`Europe ont commencé à employer des lignes de HVDC pour relier électriquement différents pays. Même si, dans notre exemple, nous avions la tension variant de-170V à 170V, le carré moyen de la racine est 120V RMS.

L`avènement de l`électronique de puissance a fait le remplacement des moteurs C.C. avec des moteurs C.A. possible dans beaucoup d`applications. Par exemple, nous supposons qu`une batterie AA fournit 1. Il y a trois parties à une onde sinusoïdale: amplitude, fréquence et phase. Cependant, il est important de comprendre certains concepts d`AC. Tout ce qui s`écoule d`une batterie, se branche sur le mur avec un adaptateur secteur, ou utilise un câble USB pour l`alimentation s`appuie sur DC. En activant et en éteignant les bobines en séquence, un champ magnétique rotatif peut être créé. Aux États-Unis, la puissance fournie à nos foyers est AC avec environ 170V de zéro à crête (amplitude) et 60Hz (fréquence).

Le commutateur permet à chaque bobine d`armature d`être alimentée à son tour et relie les bobines rotatives avec l`alimentation externe par les brosses. Les moteurs DC Brushless typiques utilisent un ou plusieurs aimants permanents dans le rotor et les électro-aimant sur le carter du moteur pour le stator. En réalité, une batterie va lentement perdre sa charge, ce qui signifie que la tension va baisser lorsque la batterie est utilisée. À la fin, Edison, Tesla et Westinghouse peuvent avoir leurs souhaits se réalisent.

Comments are closed.