Modèle du document relatif au bénéficiaire effectif

«Quelle que soit votre déclaration de bénéficiaire, vous avez l`atout de votre plan successoral», a déclaré Lynn Ballou, planificateur financier agréé et directeur régional chez EP Wealth Advisors. “C`est le document de Go-to utilisé pour distribuer des actifs.” Si votre bénéficiaire principal décède avant vous, votre bénéficiaire éventuel sera maintenant le bénéficiaire, assurez-vous de mettre à jour les bénéficiaires primaires et conditionnels. Et si vos bénéficiaires primaires et conditionnels meurent avant vous, alors les mêmes conséquences se traduira comme si vous n`aviez pas nommé un bénéficiaire du tout. Passons ensuite en revue certaines des principales erreurs commises avec les désignations des bénéficiaires. Certes, après tout changement majeur de la vie, comme un mariage, un divorce, la naissance d`un enfant, ou la mort d`un conjoint, vous devriez examiner vos désignations de bénéficiaire. Parfois, les parents désigneront un enfant distinct comme bénéficiaire pour chacun de leurs comptes. Au fil du temps, les soldes de fin de ces comptes peuvent différer sensiblement avec un enfant recevant beaucoup plus que l`autre, ce qui peut ne pas avoir été l`intention du parent à la mort. Les conseillers disent que les titulaires de compte qui échouent à apporter des modifications après le décès inattendu d`un bénéficiaire unique causent fréquemment des fautes de bénéficiaires. En ne nommant pas un bénéficiaire, vous savez déjà que vos actifs iront par homologation, mais dans le cas d`un régime de retraite ou d`une compagnie d`assurance-vie détenant vos actifs, il peut y avoir des dispositions contractuelles qui désignent un bénéficiaire «par défaut» qui peut être incompatible avec vos souhaits prévus. Les conséquences négatives sont très claires: la personne qui obtient votre argent peut ne pas être le bénéficiaire prévu en accord avec vos dernières volontés. C`est pourquoi il est si important qu`après les mariages, les divorces, les naissances, les décès et autres événements majeurs de la vie, les détenteurs de compte doivent vérifier et, si nécessaire, mettre à jour les déclarations des bénéficiaires.

Un conjoint bénéficiaire d`un Roth IRA est également autorisé à rouler sur le produit hérité dans son propre Roth IRA. Pour un bénéficiaire non-conjoint, les options de distribution reflètent la même chose que l`héritage d`une IRA traditionnelle. La seule différence est que les distributions de Roth IRA ne sont pas assujetties à l`impôt. En 2009, la Cour suprême a entendu la fille d`un défunt faire valoir qu`elle, et non sa longue femme divorcée, devrait obtenir ses fonds de régime de retraite. Bien que l`ex-femme ait renoncé à sa demande de fonds pendant le divorce, la Cour a statué à l`unanimité que, parce que la forme du bénéficiaire n`a jamais été changée pour la retirer comme unique bénéficiaire, elle a tout obtenu. «Ne laissez pas les institutions financières, ou toute autre personne d`ailleurs, remplir les formulaires et ne pas lire les formulaires avant de les signer», dit-elle. “Ils auraient pu entrer le mauvais bénéficiaire sur le formulaire. Je pense que vous obtenez la photo-revoir et mettre à jour vos désignations de bénéficiaires souvent! Les formulaires de bénéficiaire doivent être examinés après le mariage ou le divorce du titulaire du compte et chaque fois qu`il y a une naissance ou un décès familial, surtout si un bénéficiaire décède. «Le pire cas classique est que vous divorcez, votre [ex-] femme est désignée comme bénéficiaire et vous ne changez jamais le formulaire», a déclaré Ed Slott, un expert-comptable agréé à Rockville Centre, New York. “Vous avez peut-être changé votre volonté de tout laisser aux enfants.

Quand avez-vous mis à jour vos désignations de bénéficiaires pour la dernière fois? Dans le cas où le bénéficiaire est soit une succession soit une fiducie, les règles de distribution sont plus limitées. L`option Stretch n`est plus disponible et seules les options de règle à forfait et à cinq ans sont disponibles.

Comments are closed.